Guide d’Entretien

Par ce que tout ce qui est rare est précieux, chez HOLY GABY nous sélectionnons nos vêtements et accessoires avec soin pour vous proposer le meilleur rapport qualité prix. Nous recherchons des matériaux à la fois doux, solide et noble. Nous privilégions des matières confortables et agréable à porter.

Ainsi, pour que vos mailles restent douces, vos couleurs éclatantes et sans bouloches, mieux vaut savoir comment les chouchouter correctement. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur l’entretien de vos vêtements, bijoux ou accessoires.

Comprendre les Étiquettes de Lavage

Savoir déchiffrer les symboles des étiquettes de lavages est le meilleur moyen de prendre soin de ses vêtements. Voici un petit rappel.

6 Conseils pour Prendre Soin de vos Vetements

♡ Lavez les mailles séparément des autres vêtements.

♡ Tous les vêtements qu’ils soient en fibres naturelles ou synthétiques, peuvent se laver à la machine mais jamais à une température supérieure à 30 degrés.

♡ Utilisez des sacs de lavages et un programme délicat pour les pièces aux matières les plus fines. Comme nos petits tops ou nos blouses en coton fin.

♡ Pour éviter les taches de lessive et garder vos couleurs éclatantes, n’utilisez pas de lessives en poudre et utilisez un adoucissant.

♡ Une petite tache? Frottez-la le plus rapidement possible avec du liquide vaisselle et passez votre vêtement en machine.

♡ Si vous lavez vos vêtements à la main, faites-les sécher à plat dans les essorer intensément.

Comment se débarrasser des bouloches ?

Malgré le plus grand soin que vous portiez à votre maille d’amour, il se peut que de petites bouloches apparaissent. Cela est dû au frottement naturel, surtout au niveau des manches ou alors à un contact accidentel avec une surface poreuse (un mur en crépis par exemple).

Mais alors, comment se débarrasser des peluches sur les pulls en laine? La bonne nouvelle, c’est qu’avec un peu d’huile de coude vous pouvez lui redonner son aspect d’origine. Si c’est une maille épaisse, comme nos gilets Amy, il suffit juste de couper les bouloches à l’aide d’une paire de ciseaux. Pour les mailles fines comme le gilet Alister, utiliser un rasoir.

Attention, vous trouverez surement dans le commerce des appareils pour enlever les peluches et bouloches. Méfiez-vous-en, dans la majorité des cas, cela fonctionne uniquement sur les matières en feutre de laine. Comme les manteaux par exemple. Utiliser des rouleaux adhésifs ou des brosses grattantes peu endommager vos mailles.

Prendre soin des bijoux —

Tous nos bijoux sont en acier inoxydable. Ce métal est connu pour être résistant et garder son aspect quelles que soient les circonstances.

Néanmoins, pour que vous les gardiez le plus longtemps possible, nous vous conseillons: d’éviter tout contact avec l’eau salée et chlorée, parfum, produits ménagers ou corrosifs.

Enfin, parce que nos bijoux sont d’une belle finesse, nous vous conseillons de les retirer pour dormir ou pour toute activité physique.

Bon à Savoir

La plupart de nos pièces sélectionnées sont des matériaux qui ne nécessitent pas de repassage. Le coton avec lequel nos t-shirts sont confectionnés est tellement fin, qu’il se défroisse très rapidement une fois porté.

Bien évidemment, pour une finition impeccable, un petit coup de défroisseur s’impose.

Article ajouté au panier
2 Produits - 53,00