5 Conseils Mode que Toutes les Filles Devraient Connaitre

Avoir un style irréprochable et tendance au quotidien est une compétence qui n’est définitivement pas facile de maîtriser. Bien qu’ils puissent paraître simples et évidents, ces conseils pratiques vont révolutionner la façon dont vous vous habillez au quotidien.

Équilibrez le Haut et le Bas de votre Tenue

Bien que sur les podiums, on voit souvent défiler des looks très amples ou très près du corps, ce n’est pas forcément la marche à suivre. Mais ce qui ne fait aucun doute, c’est qu’un look au top passe par un juste équilibre. En faisant votre shopping, il est important de rechercher des tenues où le haut et le bas se complètent. Si vous portez un pull oversize, essayez de l’associer à un pantalon leggings moulant, et si vous portez un pantalon large ou une jupe longue, envisagez alors de l’associer à un haut ajusté ou court.

Choisissez des Vêtements Adaptés à votre Morphologie

Il est essentiel d’investir dans des vêtements adaptés à votre morphologie. Si vous voulez savoir quels vêtements vous mettent le plus en valeur, commencer par jeter un œil aux articles les plus flatteurs de votre garde-robe. Si les jeans mom taille haute et les robes manches longues fonctionnent pour vous, vous devriez acheter d’autres pièces avec la même silhouette. Ensuite, amusez-vous à expérimenter différents tissus, couleurs et imprimés tout en restant dans votre zone de confort.

femme portant un t shirt noir

Les Accessoires sont Indispensables pour une Tenue Complète

L’ajout d’accessoires devrait être la dernière étape pour compléter toutes vos tenues. Qu’il s’agisse de quelque chose d’aussi simple qu’un bracelet à grosses mailles ou d’aussi décadent qu’une ceinture avec une grosse boucle, les accessoires ont le pouvoir de faire passer votre look de correct à fantastique. Les chaussures, les sacs, des chapeaux, les lunettes de soleil et les bijoux sont tous des accessoires essentiels à posséder et à porter pour ajouter la touche finale.

Jouez avec les Superpositions

Il est vrai que savoir superposer des vêtements, ce n’est pas un art que tout le monde maîtrise. Mais croyez-nous, le jeu en vaut la chandelle. Commencez par essayer de porter un t-shirt à col rond blanc sous une robe nuisette en satin, une surchemise à carreaux sur un chemisier et sous un trench ou des bas résille sous un pantalon. Les résultats peuvent être incroyablement ludiques et très élégants.

Ne pas Zapper les Basiques

Vous savez sûrement déjà que la petite robe noire et le t-shirt blanc sont des must-have de votre garde-robe, mais connaissez-vous les autres vêtements indispensables? Un blazer parfaitement ajusté, une veste en cuir et une autre en jean sont les trois modèles qui ne sont pas à négocier. Alors qu’un blazer bien taillé vous couvrira pour le travail et les occasions formelles, la veste en jean s’occupera des looks décontractés. Quant à la veste en cuir, elle est parfaite pour les tenues avant-gardistes et les soirées festives. Il vous faudra aussi une traditionnelle, mais non ennuyeuse, chemise blanche. Côté chaussure, il vous faudra une paire de baskets blanches, pour les tenues chics et décontractées. Mais également une paire d’escarpin (pas trop haute) pour rester élégante même sur de longues distances.

Laisser un commentaire

Filtres

Article ajouté au panier
0 Produit - 0